FFmpeg est l'une des collections de codecs ouverts les plus populaires sur Internet. Cette collection est indispensable pour le décodage, l'encodage, le transcodage, le muxing, le démuxing, le streaming, le filtrage et la lecture de tous les types de contenu multimédia, y compris la prise en charge des formats anciens et modernes.
FFmpeg contient les bibliothèques libavcodec, libavutil, libavformat, libavfilter, libavdevice, libswscale et libswresample. Il comprend également ffmpeg, ffplay et ffprobe, qui peuvent être utilisés par les utilisateurs finaux pour décoder et encoder le contenu que tu as enregistré sur ton ordinateur.
Avec ffmpeg, tu peux convertir de l'audio ou de la vidéo d'un format à un autre, ainsi que capturer des images en temps réel. Avec ffserver, tu peux diffuser du contenu en continu via le protocole HTTP. Enfin, avec ffplay, tu peux lire du contenu.
Les codecs FFmpeg sont pour la plupart développés à partir de zéro afin de garantir la plus grande efficacité possible lors du travail avec du contenu multimédia. Parmi les codecs vidéo implémentés, tu trouveras MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.261, H.263, H.264/MPEG-4 AVC, x264, H.265/HEVC/x265, AV1, WMV, Cinepak, Sorenson, MJPEG, Huffyuv, Snow, Theora, VP3, VP5, VP6, et VP8/WebM. Pour l'audio, tu trouveras FLAC, MP2, MP3, ALAC, AAC, Cook, Shorten, QDM2, RealAudio, Vorbis, WavPack, DTS-HD, Dolby TrueHD et WMA.
Bien qu'initialement conçue pour Linux, cette version a été compilée spécifiquement pour Windows, avec des mises à jour constantes pour inclure tous les derniers développements.
Par conséquent, si tu veux profiter de l'une des meilleures collections de codecs ouverts disponibles en ligne, ne perds pas de temps à télécharger FFmpeg.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur FFmpeg. Sois le premier! Commente